Return to site

NOUVELLE LUNE EN VERSEAU du 24 janvier,

VIBRER A LA LIBERTE D'ETRE ABSOLUE

Cette Nouvelle Lune en Verseau, le signe de la liberté absolue, au carré d'Uranus, la planète maîtresse du Verseau, indique que les énergies du mois œuvrent aux processus de libération en cours qui nous affranchissent de nos vieux schémas, projetés dans nos vies sous formes de contraintes, d'empêchements de toutes sortes, et aussi engrammés dans notre corps physique sous forme de douleurs et de blocages.

Les configurations célestes du mois de janvier ont été d'une grande puissance et en mesure de nous faire changer de fréquence vibratoire, à proportion de ce que l'on consent à laisser à l'ancien monde qui n'est plus, celui qui détient les mémoires de nos souffrances passées et de notre propension à s'identifier à elles.

Le monde du Verseau nous dit effectivement que la solution est vibratoire, que le temps est venu de faire descendre l'esprit dans la matière, la conscience dans nos cellules, que notre adn est préparé pour cela, à vivre une évolution sans précédent empreinte d'une conscience holistique où tout est connecté et interconnecté, les arbres, les hommes, les âmes.

C'est la période idéale pour se reprogrammer en conscience à cette fréquence que l'on connecte dans des états méditatifs et de félicité, à travers la qualité de nos pensées, de nos habitudes de vie et à celle de notre environnement.

Toute cette année 2020 verra une montée des forces en présence et de la dualité incarnée par le bien et le mal, le tout et son contraire, et les conflits qui en résultent à l'intérieur et à l'extérieur de nous, pour aboutir à une nouvelle donne, un nouvel ordre, sur tous les plans de l'existence.

C'est une étape essentielle de l'ère du Verseau qui est en train de se vivre collectivement et individuellement. C'est aussi le début de l'année du nouvel an chinois symbolique d'un nouveau cycle qui redémarre.

Demain est le jour idéal pour s'autoriser, oser, dépasser les limites, ouvrir une fenêtre vers de nouvelles opportunités qui n'attendent que nous, reconsidérer sa place dans un monde en profonde mutation, avec cette petite voix que plus rien ne sera jamais comme avant… Et que ce sera mieux !

C'est encore une fois en nous et qu'en nous que tout cela se passe, changer notre regard sur le monde tel que l'on s'est représenté jusqu'à présent, accepter qu'on l'a peut-être mal vu, perçu, compris, prendre un peu de hauteur et le réinventer.

Alors que tout semble s'accélérer, Mercure rétrograde du 17 février au 10 mars créera une période de ralentissement et d'introspection, une sorte de retour en arrière obligé pour avancer, après avoir remis de l'ordre dans les dossiers négligés. Une période idéale pour revenir à soi, de retrouver le calme intérieur dans la tempête des forces déchaînées du collectif, de trouver les ressources intérieures pour surfer sur les vagues qui déferlent.

Demain est le jour idéal pour visualiser ce nouveau monde que notre conscience supérieure est en train de créer et de ne pas le perdre de vue.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly