Revenir au site
Revenir au site

BIENVENUE DANS L'ERE DU VERSEAU !

par Sophie Keller

Cette approche transformative et alchimique de l’astrologie fait d’autant plus sens en cette période d’évolution collective. Nous sommes effectivement en train de changer d’ère, passant de l’ère des Poissons à celle du Verseau.

Une ère dure environ 2000 ans et l’on peut dire que celle des Poissons a commencé avec la naissance de Jésus-Christ et a été marquée par l’importance des religions et des conflits qui en découlent lorsque qu’elles deviennent enjeux de pouvoir, pouvoir aussi présent dans l’instauration de modèles sociétaux hiérarchiques.

L’ère du Verseau qui est censée se mettre progressivement en place entre l’an 2000 et l’an 2160 propose une vie terrestre à l’image de ce signe, où égalité et liberté règnent sans s’opposer dans une approche holistique de l’existence qui prône la conscience que nous sommes tous connectés et interconnectés.

Les progrès technologiques spectaculaires, les avancées scientifiques, notamment dans le domaine de la physique quantique, et le partage de l'information à une vitesse incroyable, sont des illustrations de ce changement d’ère qui induit également un changement vibratoire de la planète vers des niveaux de conscience plus élevés.

Cela a des incidences importantes dans nos vies car les anciens systèmes qui nous maintiennent dans des schémas obsolètes se délitent naturellement pour pouvoir y accéder pleinement et aligner nos pensées, nos modes de vie et nos projets avec eux.

L’astrologie est un merveilleux outil pour comprendre les répercussions individuelles de ces transits collectifs de fond et permettre à chacun d’y trouver sa place sans crainte du lendemain, et une place qui sert aussi l’humanité dans son ensemble.

A l’heure de l’ère du Verseau, il est important d’avoir conscience que tout est énergie et que tout ce qui bénéficie à la planète et à l’humanité est redistribué à ceux qui qui en prennent soin.

S'abonner
Billet précédent
COMMENT JE SUIS DEVENUE ASTROLOGUE
Billet suivant
KUNDALINI AWAKENING, PREMIÈRES IMPRESSIONS
 Revenir au site
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK